vendredi 28 août 2009

Les façades du Faubourg




Dans ce que j'appelle "le Cul du Faubourg", c'est à dire toutes les rues entre la rue du Faubourg des III Maisons, la rue de Malzéville et le canal, même si ici je déborde en incluant les rues de l'entonnoir que forment la rue de Foucault et la rue Sigisbert Adam, il y a des façades qui dépotent un peu, quand le soleil s'en mêle. J'aime bien aussi ce coin, ces marges du Faubourg, rues très calmes où ça lézarde sec en été:




Mais quand on revient dans la rue du Faubourg des III Maisons, on tombe toujours sur une petite originalité qu'on ne trouve pas ailleurs...




3 commentaires:

Unknown a dit…

Sympa cette série de photo, belle lumière, beaux cadrages ... J'adore!
Merci.

La Mère Roulettes a dit…

La Maison Milka est une de mes préférées. (Je suis sûre que tout le monde a compris de laquelle il s'agit.)
J'adore aller me promener dans le Cul du Faubourg. C'est un monde à part, à l'intérieur même de ce monde à part qu'est déjà le Faubourg dans son ensemble. Et quel calme!

Anonyme a dit…

Voila qu'il prend en photo ma fenêtre et mon lierre ! Du coup, je lui ai fait son sort ! Et hop, une petite coupe.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...