lundi 24 août 2009

Découpons la Porte de la Craffe!


Allez hop! A la disqueuse photographique, la vieille porte de Nancy!




(Images du 23 août 2009)

5 commentaires:

Pop9 a dit…

Aah, je tremble encore en repensant à la visite de la salle de torture qu'on offrait aux scolaires nancéiens dans les années soixante-dix. Il a dû s'en passer des trucs, là-dedans.

Dadu Jones a dit…

Roh, j'y ai été quand j'étais vraiment vraiment gosse. Je ne m'en souviens plus. Je regrette.

Mais j'aime tellement le gore et les zombies, que si ça se trouve c'est ce traumatisme inconscient qui me poursuit.

Ah ah ah.

MamLéa a dit…

Ha oui, la salle de torture.. visitée la première fois entre deux épreuves d'examen... un comble.
Il y avait là aussi à l'époque le secrétariat de la fac de sciences.

J'étais dans le coin aussi le 23 août, et j'y ai fait des photos de la Porte aussi... quand je dis qu'un jour on se trouvera face à face devant le même truc !

Stéphan a dit…

J'adore la maison en bois avec le lierre dessus juste à coté de la porte de la Craffe. Ça fait un peu campagne en ville je trouve. Le contraste des couleurs est magnifique. Cette 'cabane' en ville m'a toujours intrigué...

J'aimerais bien visiter la porte, il doit y avoir une belle vue sur la Grande Rue.

Dadu Jones a dit…

Oui, les couleurs étaient jolies.

J'aimerais bien la visiter aussi, ne serait-ce que pour se dire: "je suis dans la porte de la Craffe!".

La "cabane" est en effet très étonnante, ainsi que la maison semble-t-il abandonnée qui la jouxte, face à la porte, à côté de l'ancienne boulangerie.

Le côté rue des Frères Henri donne dans le pâté de maison sur une petite cour qui sert de terrasse à l'excellent resto "Le Goudalier", que si on aime la bière (belge), c'est sacrilège d'aller manger ailleurs.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...