mardi 18 août 2009

Black Rider - hommage bonus inutile


C'est super con de rendre hommage à un vélo. Mais celui-ci me porte depuis 1994. Alors quand même, vu qu'il m'a emmené -je l'aide en pédalant- sur pas mal des sites que je montre ici... ça le valait!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-être que tu t'en fous de mes conseils, mais évite de tirer "tout à droite", soit petit pignon gros plateau, mouline un peu plus t'iras plus loin. ;)
Si tu t'emmerdes va voir chez dynamo s'ils ont pas un plateau/pédalier de vtt en 42/32/22.

Dadu Jones a dit…

Ah bah j't'avoue que 42/32/22 ça me cause pas.

Moi j'pédale pis quand ça devient dur, je bouge le machin pis c'est moins dur.

Alors c'est pas que je m'en fous, loin de là, mais c'est juste que je comprends pas à fond de quoi tu parles!

C'est qui Dynamo? ça m'intéresse, parce que jusque là (bon, seulement deux fois en 15 ans) je l'ai emmené chez voleurs...

La prochaine fois (en 2016???), j'aimerais bien le laisser chez des gens dont c'est le métier...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...