dimanche 23 août 2009

Clignement de paupières...


En écho aux jolies photos de m'sieur Gérard sur les moissons et les ciels en Lorraine, je vais puiser dans mon fonds argentique, et après un passage au scanner, je livre ici cet instant magique d'avant l'orage, dans la Saulnois mosellan...

Au terme d'un bel été 1999, rythmé par le balais incessant, jusque tard dans la nuit, des tracteurs rentrant le fourrage, vite, vite, avant l'orage annoncé du lendemain... un bon souvenir d'il y a dix ans, dans lequel flotte plein de paille odorante.


Ces photos ont été prises à Mulcey, dernier village avant Dieuze, en arrivant de Nancy.

1 commentaire:

GERARD a dit…

J'adore ... et de même que cette région de Moselle à nos portes (Dieuze Marsal Mulcey et autres). Alors !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...