samedi 26 février 2011

Nancy, une nuit de pluie





(photos du 24 février 2011)

8 commentaires:

Bag a dit…

Waouh! Classe!

Alain a dit…

La nuit est moins triste quand il y a une petite épicerie d'ouverte...

Nico a dit…

Je me suis permis de partager cela sur mon profil Facebook ! http://www.facebook.com/Nico.MyLorraine
Si ça vous dérange, je peux l'enlever... ;-)

elsa a dit…

J'aime la photo de l'épicerie!

La Mère Roulette a dit…

Ces couleurs sont absolument géniales! Encore! ;-)

Nico a dit…

C'est vrai que la photo de l'épicerie est sympa Elsa. Pour ma part, j'avoue que le gros plans de la pluie sur le banc est ma préférée !

Dadu Jones a dit…

La pluie c'est cool. Je suis d'accord avec Nico, j'aime vraiment bien celle de la pluie.

Mais bon, pas trop souvent tout ça, je flippais un peu à chaque fois que je sortais l'appareil sous la pluie...

Nico a dit…

Ah ça je comprends Dadu, si l'appareil n'est pas étanche c'est assez stressant ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...