mercredi 16 février 2011

Nancy, autour de la gare




(photos du 24 janvier 2011)

4 commentaires:

Alain a dit…

Ca doit pas etre évident de trouver l'entrée...

Poupou-en-guyane a dit…

Ca alors ! Je ne me souviens absolument pas de ce petit immeuble de la troisième photo ! Comme quoi, on peut passer pendant des années devant sans lever ses yeux.
De même qu'à l'emplacement de la gare des bus à côté de la gare SNCF, je ne sais tout simplement plus ce qu'il y avait !!

Cergie a dit…

Autour de la gare... Il me semble que ce doit être derrière en prolongement du pont... Kennedy (?)mais je ne mettrais pas ma main à couper.
J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à partir et surtout arriver à cette gare d'autant qu'à l'époque on avait des abonnements très avantageux. J'ai la chance d'y avoir toujours été attendue mais j'ai des souvenirs très émouvants surtout deux qui ne me concernaient pas d'ailleurs...

Dadu Jones a dit…

C'est vrai pour la première. Pas exactement dans le prolongement, mais en parallèle, côté place de la Croix de Bourgogne.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...