dimanche 20 février 2011

Goetzenbruck




(photos du 2 mai 2010)

6 commentaires:

Alain a dit…

La première photo, c'est l'hotel Lucas coté cour ?

Cergie a dit…

J'adore le grés rose... Mais le granit c'est moins abrasif pour se frotter avec...
(Recette de beauté : un caillou de Moselle ça vaut un gant de crin pour avoir la peau douce)

Faubourgeois a dit…

Belle et émouvante ruine, valorisée, si l'on peut dire, par un environnement platement neuf (Ah! ce balcon à barreaux en arrière-plan, avec ses fauteuils en plastique, ou ce toit en premier plan à gauche, tout plat, justement...)

Dadu Jones a dit…

Mauvaise surprise côté cour? Oh non!

si tu vas a rio...n'oublie pas de monter là haut a dit…

merci de vos belles images des Vosges du nord ,je connais trés bien ces endroits ,lorsque j'allais voir Marthe a nancy
j'avais installé ma base d'accueil dans cette région,surtout mouterhouse qui un peu la suisse lorraine ,il paraît qu'il yen a plusiurs ,bravo pour les prises de vue
a bientôt
philippe
il faut savoir que ça grimpe dans le coin
quand j'arrivais a la gare de Lemberg ,il m'est arrivé a plusieurs reprises de faire cette route Lemberg et mouterhouse soit une dizaine de KM en pleine nuit ,parfois j'entendais du bruit dans les feuillages ,je n'étais pas trés fier,mais que de souvenirs

Dadu Jones a dit…

J'imagine volontiers. Je me suis tapé la marche de Dabo au Mont Sainte Odile l'année dernière, soit 40 bornes bien tassées. Départ à 4 heures du mat', la première montée calme les jambes, mais aussi le trouillomètre: c'est tout sauf silencieux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...