dimanche 13 février 2011

Souviens-toi l'hiver dernier





J'ai bien conscience que mon titre est un peu tiré par les cheveux, et que la référence, elle fait ce qu'elle peut. Mais on est Dimanche, je bois un café, et j'avais envie, et j'ai aussi encore les yeux qui piquent. Le lien logique entre tout ça, je le cherche toujours. N'empêche que cet autre Dimanche, Nancy frimait sous la neige, et les Nancéiens se sont précipités au parc de la Pépinière, et fatalement place Stanislas pour en profiter un peu, tant d'aussi belles quantités de neige se font rares. Téléportez-moi de suite à Montréal ou à Moscou...

(photos du 19 Décembre 2010)

2 commentaires:

Alain a dit…

Remplacez la poussette par la luge.

Dadu Jones a dit…

La preuve en image que c'est fort judicieux en hiver!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...