samedi 19 février 2011

La tour de l'Etoile





Nous sommes à Nancy, avenue du général Leclerc. La tour de l'Etoile. Y'a un appartement à louer dedans en ce moment -et peut-être pas qu'un- au quinzième. Après des tentatives désespérées auprès de ma moitié, comprenant mauvaise foi, chantage puis mensonges éhontés, je dois reconnaître mon échec à la convaincre. Nous n'irons pas habiter dans la fascinante tour de l'Etoile.

(photos du 18 février 2011)

7 commentaires:

Pop9 a dit…

Sûr qu'elle est fascinante.
Ne lâchez pas l'affaire, m'sieur Jones, un de ces jours, il y aura un truc à louer au vingt-et-unième, votre moitié aura eu le temps de changer d'avis et ce sera bien plus intéressant que le quinzième.
Ce qui serait bien, c'est que le truc soit orienté sud-ouest, on pourrait s'adresser des gestes amicaux ou se tirer la langue en vis-à-vis.

Dadu Jones a dit…

Le sud-ouest?

Tiens donc, je vous voyais plutôt à l'ouest-nord-ouest de cette tour. Pour moi, le sud-ouest est le Vandœuvre qui peuple mes journées.

De toutes manières, en cinq logements différents depuis mon enfance, j'ai toujours vu le plateau de Malzéville d'au moins une fenêtre. Je ne peux envisager de l'abandonner.

Pop9 a dit…

Chuis à peu près ouest-sud-ouest, en fait (près du parc de Graffigny et du vieux séminaire).

Dadu Jones a dit…

Ah!

C'est donc ma triangulation neuronale qui déconne.

Poupou-en-guyane a dit…

??? Purée, je la connais cette tour, mais impossible de la situer...

Dadu Jones a dit…

Eh bah euh... avenue du général Leclerc, plutôt vers le bas, au niveau de la gendarmerie. D'ailleurs y'a des tas de gendarmes qui habitent là. En tous cas, y'en avait un tas dans les années 90, je sais pas maintenant.

Poupou-en-guyane a dit…

Faut que j'y retourne pour tout remettre en ordre.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...