lundi 7 février 2011

CrAz's Palace (Nancy)





(photos du 24 janvier 2011)

6 commentaires:

CrAz a dit…

Houa, ya mon nom dans le titre.
C'est la vue de ma fenêtre, moi j'habite en face, dans l'immeuble où ya une plaque commémorative pour Drouot (sage de guerre, haha...)

Dadu Jones a dit…

En face? Mais genre collé après, non? En face, je vois pas.

CrAz a dit…

Dans le même immeuble que là ou ya le traiteur chinois.

Dadu Jones a dit…

Naaaaaan?

Ah merde, tu vois, tes photos m'enduisaient d'erreur, hu hu.

Voilà, c'est malin, à chaque fois que je passe devant le grand bordel, j'me dis: "ah tiens, c'est la maison à CrAz".

Alors que non. J'ai été trompé.

Putain, ça me fout la haine.

(c'est cool d'en faire des tonnes)

MamLéa a dit…

Moi aussi, je croyais que CrAz habitait au-dessus de là où c'qu'on t'épile, jambes ou demie.. c'qui me fait toujours rigoler en passant.

(Je dois avoir la plaque, donc l'immeuble en photo !)

CrAz a dit…

Bha justement, les demi jambes en question je les vois de ma fenêtre.
Le magnifique "Green Space Bar" aussi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...