mercredi 23 février 2011

Le canal de la Marne au Rhin (Nancy)



(photos du 23 février 2011)

3 commentaires:

Alain a dit…

Même les péniches sont chinoises ! On n'échappe pas à l'empire du milieu.

Cergie a dit…

Je vois un clocher et je pourrais retrouver l'endroit sur un plan. J'ai commencé ma vie professionnelle pour un bureau d'études au delà du canal que je passais tous les jours et mon futur mari était étudiant à l'époque à l'école d'agro qui était porte Ste Catherine. Tiens la BDF (en réalité bar de la division de fer) a changé ou disparu depuis.
Sur le canal est resté à l'époque quelques jours le voilier en bois d'un norvégien de rencontre, prénommé Eric bien entendu.
Si cela t'intéresse j'ai deux messages ici sur "Cergipontin"

Dadu Jones a dit…

J'ai vu les messages: chouettes! et je surenchéris sur l'église saint Gorgon.

Le clocher ici est celui de l'église désaffectée dans le faubourg Oberlin. Saint Mansuy je crois, mais j'ai un doute.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...