mercredi 10 août 2011

Variations industrielles entre deux averses (Nancy)






(9 août 2011)

2 commentaires:

Le blog de Max'Dany a dit…

Merci de votre commentaire, incisif mais si vrai, cher voisin des 3 Maisons, sur mon blog, au sujet de la guerre en Afghanistan... J'en ai profité pour faire un p'tit tour sur votre site "Un Dimanche en Lorraine": Génial !!!... J'y ai retrouvé de très belles photos de Maxéville, le Trianon, le canal, le chantier de la rue Fruchard, le viaduc du centre-ville et son arrêt de bus, la cité Solvay, le chemin qui mène au Chêne du Bon Dieu, la Tour des Aulnes... et puis, tous les beaux coins de notre chère Lorraine... Merci de cette jolie balade... M'autorisez-vous à mettre votre site en lien sur le mien ? Il mérite vraiment d'être lu et vu !!!
Daniel Jacob

Dadu Jones a dit…

Merci!

Pour le lien, bien sûr!

Je vais faire de même, vos positions sont intéressantes et bien que je ne sois pas nécessairement en phase avec tout le temps, mettons qu'elles restent instructives à lire et donnent une vision active de la vie de la commune. Tant mieux!

J'ai une tendresse particulière pour les deux banlieues nord, Maxéville et Malzéville, chacune sur sa rive, et si différentes l'une de l'autre... (et je prolonge pour être exhaustif cette affection pour Frouard, Pompey, et Champigneulles...)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...