jeudi 25 août 2011

Message à tonalité informative

Je quitte ces jours-ci le Faubourg des III Maisons à Nancy et m'en vais migrer pas bien loin entre Meurthe et canal. Pas dans l'entre Meurthe et canal triste et dépouillé qu'on nous vend depuis des années à Nancy, ce Meurthe et canal côté Kinépolis et autres saletés. Non non non. Le entre Meurthe et canal humain, côté rue Vayringe. La conséquence en est un accès Internet qui va devenir quelques temps chaotique. Ce qui en pratique n'est pas bien grave, même si ça me contrarie un peu d'interrompre la série sur Lerebourg Liverdun en cours de route. Bon, en même temps, le principal, c'est qu'il y ait de l'orage. Parce que l'orage, c'est bien.

(and now for something completely different...)

11 commentaires:

MamLéa a dit…

Bon courage pour le déménagement, qui va sans doute être aussi l'occasion de photos originales, et de moments sympas entre amis !
A bientôt, Varyngeois..

(ET JOYEUX ANNIVERSAIRE !)

CrAz a dit…

Bon déménagement et joyeux anniversaire!

POP9 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
POP9 a dit…

Z'allez franchir le Rio Grande ?
Si vous avez besoin d'un gros bonhomme pour porter des trucs, vous pouvez m'appeler, j'en connais un. Et bon anniversaire à vous, m'sieur Jones.

Anonyme a dit…

Bon déménagement !
Pour ceux qui ne situeraient pas la rue Vayringe à Nancy ...

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=rue+vayringe+nancy

supermamy a dit…

Tu restes F3Mé alors !
Bon anniversaire et bon courage pour le déménagement ...

Marie a dit…

D'accord avec MamLéa... je suis sûre que nous aurons des photos sympas... d'orages ?

Anonyme a dit…

Apparemment on parle de vous dans L'Est Républicain du 27 août ...
dommage que l'article soit réservé aux abonnés. Félicitations !

Blog photo - En suivant les traces de son aïeul, il documente sa ville, son histoire, leur histoire, appareil en main

La photo en héritage


Photographes amateurs, blogueurs et lorrains, ils partagent leur passion de la région et de la photo. C’est l’histoire d’un petit garçon, qui n’a presque pas connu son grand-père. Un grand-père photographe, mais professionnel, attaché toute sa carrière à la société Pont-à-Mousson S.A...

http://www.estrepublicain.fr/fr/nancy-et-ses-environs/info/5596346-Blog-photo-En-suivant-les-traces-de-son-aieul-il-documente-sa-ville-son-histoire-leur-histoire-appareil-en-main-La-photo-en-heritage

elsa a dit…

Bon courage pour le déménagement et on prie pour les orages!

Anonyme a dit…

C'est bientôt fini ce déménagement parce qu'on est manque nous. Fallait pas nous habituer

Dadu Jones a dit…

Hé hé!

Le déménagement est terminé, et ma nouvelle vue me plaît. Carrières et église de Maxéville, quartier Jéricho, plateau de Malzéville et Grands Moulins -un peu- au loin, maraichers et MJC des Trois Maisons au plus proche. C'est chic comme tout.

Ma connexion devrait reprendre le 16 septembre. C'est théorique: faire confiance à un FAI revient à faire confiance à sa banque ou à son assureur. Mauvaise stratégie comme disait un ami. En attendant, je capte -faiblement- une borne publique qui me permet le service minimal et un peu de texte sur le Combat Ordinaire. Pour uploader des photos, ce n'est pas suffisant, à moins d'avoir des heures devant moi. Et ce n'est pas forcément le cas!

Donc... à très bientôt! (j'espère...)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...