mardi 18 janvier 2011

On ze road in ze Moselle


(photo du 2 mai 2010)

7 commentaires:

MamLéa a dit…

On dirait the road 66.. d'ailleurs, j'aperçois au loin les Rocheuses.

;-D

Dadu Jones a dit…

On est dans l'esprit!

GERARD a dit…

J'me trompe ou c'est la route entre Moyenvic et Mulcey , à hauteur de Marsal ?

Anonyme a dit…

On se croirait presque sur un grand huit ...

Alain a dit…

C'est là où l'on tourne la dernière scène des films ?

Dadu Jones a dit…

GERARD: je crois que c'est plus entre Château-Salins et Morhange, voire entre Morhange et Sarreguemines. Faudrait que je regarde l'heure de la photo et que je fasse fonctionner ma mémoire de ce jour sur la route.

ALAIN: Oui, ça ferait un bon décor pour une fin de film, un peu "western contemporain". Quelque chose comme: "et ils poursuivirent leur route toujours plus à l'Est, avec leur enfant qui attrapa un étrange accent" :)

François a dit…

en tout cas belle voie romaine ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...