mardi 18 janvier 2011

C'est bon comme c'est beau



Et même si ce n'en est pas une, au moins c'en est un!...

(Liverdun, 16 mai 2010)

5 commentaires:

La Mère Roulette a dit…

Connais pas cette bière-là! Mais l'étiquette me donne envie d'en trouver (et je connais 2-3 personnes qui seraient intéressées aussi). Il faut aller à Saizerais ou on peut en trouver ailleurs?

MamLéa a dit…

Excellente !
En vente chez Laroppe, rue Jeanne d'Arc, à Toul en grande ou petite bouteille. Blonde ou ambrée.
Hummmmmmmmmmmmmm !

Dadu Jones a dit…

Elle est vraiment sympathique comme tout. Je parle en amateur de bière, hein, et bien que ce soit une question de goût, je dois dire que lorsque je l'avais goûtée, à Saizerais, par un après-midi orageux, elle m'avait vraiment beaucoup plu, "pour une petite bière artisannale". Je mets des guillemets car je me place dans un registre de lieu commun pour mieux exprimer la bonne surprise.

On la trouve donc à Saizerais. Je n'en ai jamais vu à Nancy, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. On peut gagner à appeler directement, vu que les coordonnées sont sur la photo qu'on peut agrandir en cliquant simplement dessus...

En passant, je trouve qu'une des deux est vraiment moins bien que l'autre, mais je ne sais plus si c'est l'ambrée ou la blonde... à vue de nez, je dirais que l'ambrée est vachement moins chouette, parce que mon souveir de papilles me rappelle bien une blonde.

La Mère Roulette a dit…

Merci pour les infos. Je vais essayer chez Esprit de Malt et à La Capsule. Et sinon, je n'aurai plus qu'à aller à Saizerais!

Dadu Jones a dit…

Esprit de Malt, tu n'en trouveras pas. Aux dernières nouvelles. Qui sont plutôt fraîches. A la Capsule, je ne sais pas. Si tu en trouves sur Nancy, fais suivre l'info!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...