mercredi 26 janvier 2011

Nancy, rue Saint Bodon


(photo du 22 janvier 2011)

7 commentaires:

Pop9 a dit…

Mmmh... On dirait que quelqu'un qui a dit du mal du Toulois essaie de se rattraper en fayotant sévère. Hihi.

Dadu Jones a dit…

Ouais bah non. Si je voulais fayoter, je ne dirais pas quelque chose comme "ouais c'est n'importe quoi ces noms de péquenots sur les murs de Nancy".

Voilà, c'est fait.

Décidément, ces commentaires sont de plus en plus velus.

MamLéa a dit…

Quels pédzouilles ?
Poils aux... !

Dadu a dit…

Ah -hah!

On n'assume pas sa rime?

Alain a dit…

Sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas je vous ferais vous faire remarquer que St Bodon était évèque de Toul.

MamLéa a dit…

Oui, Alain, c'est même la raison du dialogue idiot entre Dadu et moi... suite au propos de Pop9 !


Ben, Dadu, j'évite le contrôlé parental, si par hasard il y avait des enfants qui nous lisaient !

Dadu Jones a dit…

J'étais informé pour Bodon, et c'est d'ailleurs son statut qui me faisait parler de péquenot. J'ai le goût du mauvais goût.

Pour ce qui est du contrôle parental, et pour insister comme un sourd dans le scabreux-mais-pas-que, il est effectivement bienvenu de protéger les enfants des histoires d'évêques. Au moins jusqu'à ce qu'ils puissent se marier.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...