mercredi 12 janvier 2011

Le tram de Nancy




Tu ne connais pas le tram de Nancy? Moi j't'avoue, j'y connais rien en tram. C'est pour ça que j'en cause. Ce que j'en retiens, c'est que je le prends pas parce qu'il est toujours bondé comme un métro parisien aux heures où je pourrais le prendre, qu'il a coûté les yeux de la tête, que les Pass (c'est des tickets. Mais on appelle ça Pass. Je ne sais pas pourquoi) sont chers, que les poteaux électriques sont moches -mais cools à photographier avec leurs câbles qui maillent le sommet des rues, qu'il n'a pas bien marché du tout pendant un bon moment et qu'il n'est pas très bien différent des trams des autres villes. Oh, tu me diras, je dis ça de la hauteur de ma faculté à pas me poser de questions. Ras du sol, le Dadu. Mais je dois dire que je n'ai toujours pas compris à quoi il sert de plus que les bus. Après, bon. Je m'en sers pas. Faut avouer. Ah si. J'aime bien le photographier de nuit. M'enfin, ça fait cher le motif pour un photographe très amateur...

(photos du 16 Décembre 2010)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellentes questions qui à mon avis vont rester sans réponse !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...