lundi 3 janvier 2011

Blanc





Sur les routes, de Château-Salins à Nancy en passant par Chambrey

(Photos du 27 Décembre 2010)

5 commentaires:

Tom a dit…

Chambrey...Il est tôt et j'ai lu Chambéry. C'est vrai qu'avec toute cette belle neign,e on s'y croirait presque, à Chambéry. En tout cas, elles sont belles ces photos!

Dadu Jones a dit…

Hé hé, c'est pas mal, ça.

Sauf qu'il est tôt.

C'est moins bien, ça.

Alain a dit…

Très réussie la première photo avec son arbre dépouillé.

Pop9 a dit…

Oui, la première est vachement intéressante. C'est ce que je voulais écrire. J'étais venu sur cette page pour ça, et puis j'ai vu qu'Alain avait déjà écrit la même chose. Tant pis, je radote.

Dadu Jones a dit…

L'arbre dépouillé vous adresse ses remerciements. Et distingués, encore.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...