jeudi 13 octobre 2011

Motifs








Ancienne institution Saint-Joseph, Laxou (octobre 2011)

5 commentaires:

CrAz a dit…

Et bien, je le savais un peu mais ça m' a l'air particulièrement défoncé comme lieu.
Vous avez fait un gros tour du coup?
J'ai envie d'y aller quand y'aura de la neige personnellement.

Dadu Jones a dit…

Oui, un bon tour.

Et oui, avec de la neige!

Dadu Jones a dit…

Sinon oui, c'est dans un état étonnant. Longtemps que j'avais pas vu autant d'acharnement contre un bâtiment à l'abandon. Un carnage.

NomNomBurgerZ a dit…

Triste état alors que l'abandon date de 2009 seulement !
(blog très intéressant en tout cas, j'adore)

Poupou a dit…

SaintJo, notre ennemie juré... enfin, quand on était gamin, on leurs balançait des marrons pardessus des clôtures à la rentrée. J'étais à Georges de la Tour, juste à côté. Je ne pensais pas que ce lycée pouvait un jour fermer ses portes. Le vandalisme...ça me m'étonne pas trop. Déjà qu'à mon époque, Beauregard n'avait pas une très bonne réputation aurpès des "gens de la ville". Mais c'est évidemment scandaleux de s'en prendre gratuitement aux lieux.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...