samedi 22 octobre 2011

La bière en Lorraine



(Musée de la bière de Stenay)

7 commentaires:

MamLéa a dit…

Comment fais-tu pour éditer un article le samedi 22 octobre alors qu'on est jeudi 20 ???

Bizarre, bizarre, comme c'est étrange...

Dadu Jones a dit…

C'est que je pars demain matin, et donc je planifie pour trois jours les billets. Je le fais souvent. Sauf que là, y'en a un qui s'est publié avant sa date de publication automatique. En effet, c'est curieux. Je vais la laisser pour voir si au moment de sa publication planifiée samedi ça crée une faille dans l'espace-temps, un trou noir ou quelque chose dans ce goût.

MamLéa a dit…

Je fais des fois pareil et ça m'est jamais arrivé !

Remboursé.

Dadu Jones a dit…

Nan mais aussi j'ai sûrement fait une fausse manip', hein.

Anonyme a dit…

Sic orange et Sic citron ... toute mon enfance !

Alain a dit…

A Toulouse, il y avait Montplaisir.

Dadu Jones a dit…

Marrant le logo!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...