mardi 11 octobre 2011

La bière en Lorraine


(Musée de la bière de Stenay, août 2011)

7 commentaires:

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Pour avoir vécu 4 ans à Nancy, je confirme, la bière de cette région est excellente,

Roger

Dadu Jones a dit…

Lesquelles!

On veut savoir!

Anonyme a dit…

la bière de st nicolas de port,où l'on peut la déguster à l'ancienne brasserie devenue un musée, il y a un bar de dégustation!la visite est aussi bien commentée!avis aux amateurs , vous ne serez pas déçu!

Dadu Jones a dit…

C'est vrai qu'elle est pas mauvaise la Saint-Nicolas. C'est l'EFB qui la brase?

Anonyme a dit…

Je ne sais plus qui la brasse, mais dans les années 60,on en trouvait dans tous les bars du canton et aussi la vézelise et la champigneule!!!!ma mère y a même travaillée dans les années 50! çà rajeuni pas toutes ces histoires!!on ne peut pas la louper cette brasserie elle est au bord de la route, alors à l'occasion allez y la goûter!!!

Dadu Jones a dit…

Je la connais pas mal en fait, et je l'aime bien. Elle se trouve même en fûts.

Anonyme a dit…

Après recherche sur le site de la brasserie de st nicolas, on apprend que la bière de st nicolas de port est brassée par les brasseurs de lorraine à pont à mousson!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...