mardi 4 octobre 2011

De passage à Sarrebourg














Parfois, tu attends. Et tu n'attends pas aux endroits habituels. Tu es à Sarrebourg, par exemple. Pour un Nancéien comme moi, c'est pas habituel. C'est "de l'autre côté". En fait, en tant que Lorrain, j'ai l'avantage d'avoir l'exotisme à portée de main. Je fais 60 bornes plein est, et voilà que l'architecture change du tout au tout alors que je suis toujours en Lorraine. Même, dans la rue, les gens se mettent à causer bizarre, avec un accent chelou, que même dès fois c'est pas du français. De l'intérieur. S'entend. Alors hop, je flâne en attendant que je finisse d'attendre, et quelques images de Sarrebourg, où je n'avais jamais vraiment foutu les pieds... (et où la piscine est bien).

(octobre 2011)


1 commentaire:

MamLéa a dit…

Gloups ! il y a un parad sur le clocher de gauche !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...