lundi 19 octobre 2009

Toul, le chaos


Comme dans toutes les villes ayant connu des destructions en 1944, à Toul...


c'est des fois un peu le bordel architectural. Et c'est assez excellent.

3 commentaires:

elsa a dit…

Ca me plaît bien cette juxtaposition!

Dadu Jones a dit…

C'est marrant... pourquoi je ne suis pas surpris? :)

(façadologue un joue, façadologue toujours! ah ah ah!)

Sinon, je suis bien content que tu reviennes de Nancy: chouette, un nouveau regard!

(j'en parlerai dès que viendra "la suite plus tard"!)

MamLéa a dit…

J'ai eu un doute... je suis allée vérifier cet AM !
C'est bien "le Cugnot" côté quai de la Glacière, et non une partie reconstruite de la ville après guerre ! Je n'avais même jamais remarqué que les vieilles maisons étaient accolées au bâtiment du lycée.

On dirait un pigeonnier dans l'Atlas marocain..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...