mercredi 21 octobre 2009

Haut du Lièvre - Les combats se poursuivent


Laconiques comme le communiqué, les nouveaux immeubles s'élèvent peu à peu.





(24 septembre 2009)

Ce week-end c'est le festival Michtô au Grand Sauvoy, à Maxéville, tout ça. Monsieur Pop 9 résume ça bien, avec les liens et tout. Faisez-moi l'plaisir d'y aller sans poser de questions, tas de bougres, sinon je serai très en colère. Merci.

7 commentaires:

MamLéa a dit…

Ben... te fâches pas !

:(

Dadu Jones a dit…

Hu hu!

(mouais...)

frederique a dit…

ben une belle idée ces photos des travaux dans le brouillard
bon dimanche

nura a dit…

ils refont des ravaux et construisent d'autes immeubles au hautdul?

Dadu Jones a dit…

Oui, il y a eu la destruction de plusieurs grands immeubles et d'autres sont à venir.

De l'autre côté, face au Cèdre et au Tilleul, tout un nouveau quartier est aménagé, avec ses services (et sa prison, au centre...).

nura a dit…

je crois que si je revenais dans la région 10 ans aprés je ne reconnaitrais plus rien, une prison au hautdul, ça alors, c'est rigole , parce que autrefois le hautdul éait trés mal famé

Anonyme a dit…

metaphor centripetal serkan publishers econometrics situated fallibility adelphi anushka character storm
masimundus semikonecolori

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...