mardi 21 avril 2009

Nancy - façades

Rue de la Commanderie


Rue Kléber (si je me souviens bien), cette maison que je n'avais repéré, avec sa façade fabuleusement désuète...






Petite perspective sur la rue Jeanne d'Arc avec la tour panoramique du Haut du Lièvre au fond





Et on termine sur une chouette conversation sur une cabine téléphonique:


4 commentaires:

La Mère Roulettes a dit…

A priori, il y a un mouvement autocollanr "obsolète" sur pas mal de cabines téléphoniques de Nancy. (Si je ne me trompe pas, celle qui est boulevard Charles V, côté Désille a le sien aussi.)

Dadu Jones a dit…

Y'en a un sacré paquet même.

Et pas que sur les cabines, les transfos électriques les ont aussi, ainsi que des boîtes aux lettres. J'aime bien ces modes souterraines qui apparaissent et disparaissent comme elles sont venues...

MamLéa a dit…

T'as surement repéré le chat, sur le toit de la maison art nouveau, rue de la commanderie !

Dadu Jones a dit…

*Toux gênée*

Le chat? Le chat... le chat!??

Ah oui, le chat, oh bah oui, hé, bien sûr que je l'ai vu le chat, ho, hé, hein, quand même, bon.

(pourvu que personne ne s'aperçoive que je ne sais pas de quoi elle parle)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...