lundi 13 avril 2009

Le Haut du Lièvre et les Vosges


Qui raconte encore qu'il n'y a pas de vue des Vosges depuis Nancy?







Ces images, du 20 mars 2009, montrent le Haut du Lièvre, et sur certaines, on aperçoit au loin les sommets enneigés de ces chères Vosges!

10 commentaires:

MamLéa a dit…

Depuis mon 10ème étage vandopérien, je voyais très nettement les Vosges !
Mais là, avec la neige, c'est magnifique !

ubifaciunt a dit…

début de la nouvelle zonzon aux plans volés ou je me plante complétement ?

Unknown a dit…

Waouh!!!

Dadu Jones a dit…

On voit la nouvelle zonzon. Mais on ne la voit pas "en personne" sur ces photos.

Elle a l'air quasiment terminée.

ubifaciunt a dit…

@ Dadu : euih, c'est à dire ?.... (mode pas réveillé-café...)

Dadu Jones a dit…

Eh bah euh, on la voit PAS sur la photo, j'veux dire.

J'ai oublié le "pas" dans l'autre post en fait. Couillon de moi. Pis de toute façon j'ai noté ça comme un con.

Bon, bref, elle est pas sur la photo mais elle est quasiment finie.

Mode abruti.

Anonyme a dit…

Faut prendre le haut dul face nord plus tard dans la soirée pour avoir les couleur orangée et les reflets sur les facades.
http://pics.imagup.com/04/1241326825_DSC_0249.jpg
A l'inverse pour la face sud mieux vaut le matin, mais ça marche preque toute la journée.
Non je dis ça, mais avoir de la lmumière sur les photos c'est bien. Ce quartier a assez mauvaise réputation pour pas rajouter du gris au gris.



Par contre sans zoom j'ai jamais vu les vosges, trop de poussière pollution dans l'air sans doute pour mes petits yeux.

Dadu Jones a dit…

Vrai que les photos sont très moyennes, l'anecdote me plaisait juste. C'est souvent le cas.

Par contre, ce jour-là, on les voyait très bien à l'oeil nu malgré la poussière.

Enfin, j'avoue que j'aime beaucoup le gris. Et que je ne suis pas une agence de pub!

En tous cas, la lumière a son importance, merci des conseils.

Anonyme a dit…

C'est vrai on voit que t'aime le N&B, mais là pour une fois y avait de la couleur d'ou là remarque.
Sinon je penchais plus pour l'office du tourisme que pour une agence de pub, mais on peut essayer de jouer avec la lumière juste pour le plaisir :-)

Dadu Jones a dit…

Ah bah oui, ça, j'dis pas...!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...