mercredi 15 avril 2009

L'aquarium de Nancy (pause)




































(Les camarades fans de science-fiction apprécieront...)

3 commentaires:

CrAz a dit…

Et l'expo qui a au dessus elle est comment?

J'y suis allé il y a pas si longtemps à l'aquarium mais j'ai pas pu aller voir la rénovation du 1er étage, j'ai vu de loin quoi.

Bref, jolies photos.

ubifaciunt a dit…

jamais osé rentrer... la facade m'a toujours fait tellement peur ! (pour de vrai)

Dadu Jones a dit…

T'as quelque chose contre l'art déco mussolinien?

ah ah.

Bon sinon, l'expo du muséum, pas mieux pour moi, j'en sais pas plus, quand je suis passé, les travaux étaient pas terminés, ou un truc comme ça, bref, et j'étais avec des mômes, et on avait plus le temps, et de toute façon je crois que c'est interdit aux mômes à cause que ça parle de sexe et que le sexe c'est sale comme une liasse de billets qui viendraient de Guernesey.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...