mardi 16 décembre 2008

Monotonie




A la fois, si j'aime bien ce quartier, et si en général les gens que j'aime bien aiment ce quartier car y'a pas de hasard dans la vie et que moi j'ai du pif, j'veux dire, je peux comprendre qu'on le trouve tristounet. Car faire l'apologie du Haut du Lièvre en n'y vivant pas, ça reste un truc de con. Mais bon, disons que si on m'y obligeait, c'est pas à priori un quartier où j'irais à reculon. Contrairement à d'autres quartiers de Nancy ou de sa banlieue... (calez-moi dans un lotissement à Ludres ou à Houdemont, et revenez me détacher deux semaines après, il ne me faudra pas plus longtemps pour me pendre... quoique, je serais encore foutu de m'y attacher, et ça il n'est même pas question d'y penser. Je pourrais citer Primo Lévi à ce sujet, mais ce serait serait franchement déplacé... mais quand même...)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...