dimanche 14 décembre 2008

Brin-sur-Seille figé


Depuis quelques jours, la Lorraine est gelée, au sens propre, tous les matins. Et c'est assez chouette, faut dire.




Ceci a donc occasionné une petit poussée jusque Brin-sur-Seille hier, et ces deux dernières photos, aux teintes différentes, certes, m'évoquent ce qui pour moi, depuis tout gamin, est un petit matin ensoleillé d'hiver sur la cambrousse lorraine. On se pèle les rouleaux, dans cette ambiance vaporeuse, mais qu'est-ce que ça vaut le coup!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la luminosité qu'il y a sur ces photos.
Mais rassure moi, pas de toshopp là-dessous :) ?

Dadu Jones a dit…

Nib' mon enfant. Pour le coup, y'a même pas le moindre post-traitement, aussi léger soit-il sur celles-ci.

La luminosité était beaucoup trop "fragile" ça donnait de la merde.

Y'a une petite correction de balance de blancs sur deux seulement de la série qui viendront plus tard (avec un étang) à cause d'un réglage chelou qui n'était rien d'autre qu'une erreur humaine, ah ah ah.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...