mardi 8 juillet 2008

Maxéville, des choses à dire




2 commentaires:

MamLéa a dit…

Est-ce que toi aussi, quand tu prends ce genre de photo, (un vieux mur, des tags) les passants te regardent de travers avec l'air de dire "il est dingue, celui-là !" ?

Un jour, je visais des tags "artistiques" ; au passant qui m'a demandé "vous trouvez ça beau ?"... j'ai osé dire que oui, ça lui a coupé la chique et il a fait une drôle de tête !

Dadu Jones a dit…

Hi hi, on m'a jamais adressé la parole, mais oui, des regards bizarres, j'en ai déjà eu.

Pas plus tard que mercredi dernier (date de ces photos) avec la dernière, celle du mur dont le crépi se casse la gueule.

Un petit vieux m'observait en se demandant bien ce que je pouvais prendre en photo.

Bon, niveau tags et grafs absolument énormes, j'en ai attrapé une collection plus que très intéressante du côté de la zone Marcel Brot à Nancy. Une heure à traîner dans des anciens entrepôts/grande surface désaffectés et je suis encore loin d'avoir tout vu. Une véritable expo.

Dans un post à venir. Enfin, "un", ça va en faire plusieurs, vu la quantité et la qualité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...