lundi 19 avril 2010

Country roads, take me home...


Les gens du Toulois comprendront...

(photo du 18 avril 2010)

11 commentaires:

Pop9 a dit…

Et les gens d'ailleurs se grattent la tête en se sentant bien cons. Ils caressent un espoir ténu de voir m'sieur Jones les aider à piger :)

Dadu Jones a dit…

'peuvent crever!

Ah ah ah!

Non, j'vais chercher, j'dois avoir un genre de lien. Qui doit pas expliquer trop bien. Ah oui, voila:

http://dimanche-lorraine.blogspot.com/2008/09/un-imbcile-n-quelque-part-alors-que-mme.html

Mais c'est bien parce que c'est m'sieur Pop9 qui d'mande.

Pop9 a dit…

Merci m'sieur Jones, z'êtes magnanime envers les étrangers (chuis de vingt bornes plus loin, donc un vrai métèque).

Dadu Jones a dit…

Comme on m'a dit un jour: "tu es bien plus un étranger à La Bresse si tu viens de Nancy que si tu viens de Pékin"...

Hé hé.

MamLéa a dit…

Les gens du Toulois signalent à môssieur Pop9 qu'il s'agit du Mont Saint Michel... vu depuis l'A31 au sud de Toul.
Et pour voir ça, faut payer !

Pop9 a dit…

Merci MamLéa. J'avais bêtement cru que c'était le Mont-Blanc. Faut dire que les Nancéiens sont aussi incultes que les Toulois sont vénaux :)

Dadu Jones a dit…

Le Mont Saint-Michel? Et pourquoi pas le Kilimandjaro, eh?

;)

MamLéa a dit…

Hi, hi ! Les Toulois ont de l'ambition !

Dadu Jones a dit…

Eh, quand on n'est que le "pré de Nancy", on la ramène pas hein.

(je provoque, je provoque...)

Et Nancy, c'est le pré de quoi?

MamLéa a dit…

Ben, NON, le Toulois n'est pas le pré de machin.

"T'ar ta gueule à la récré !"

Dadu Jones a dit…

Eh, la tienne avant la mienne, ho!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...