mercredi 20 janvier 2010


Coucher de soleil dans la vallée de la Natagne, moment de grâce. Au loin, sur la première photo, se détachent sur la gauche les deux hauteurs touloises que j'aime, le mont Saint-Michel et la Côte Barine. Les photos sont prises juste sous le village de Landremont, qui surplombe une des plus jolies petites vallées du coin de Nancy. Nous sommes dans le Grand Couronné. Un lieu magique à plus d'un titre.



(photos du 26 octobre 2009)

3 commentaires:

François a dit…

C'est chez moi ! enfin pas vraiment... en fait mais un p'tit coin que j'adore et ça résume parfaitement le charme du grand couronné : un p'tit vallon vert, une belle lumière voilée, des collines... la Lorraine !

Anonyme a dit…

Exilée en Picardie mais native de Landremont où habite encore ma famille. Heureuse de voir que mon petit village et sa colline fassent l'objet de photos !!

Dadu Jones a dit…

Inévitablement: c'est quand même un petit coin de paradis!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...