mardi 17 février 2009

Le facteur humain

On me dit de temps en temps: ah bah tes photos elles manquent de vie... pis tu devrais faire des photos de gugusses...

Là, j'avais pas le choix. T'en connais beaucoup, toi, des chouettes moments à la MJC des III Maisons sans les gens qui vont avec? Moi, non. Hommage appuyé et mélangé aux lieux et aux gens...

























4 commentaires:

Unknown a dit…

Belle série.
J'aime beaucoup la n°2 et la n° 11...
Merci

elsa a dit…

Elles sont belles aussi ces photos. Mais j'aime bien les bâtiments seuls, ça permet de rêver à ce que les gens y font et d'imaginer leur s visages, allures, préoccupations.

Je t'ai donné le Kreativ Award.

Julien Pauline a dit…

Ok... c'est vrai t'es fort! tu fais des pures photos. Voila... j'aime pas faire des compliments à mes potes... t'as gagné... t'es content? tarlouse!!!

Dadu a dit…

Ah ah ah! Ouais, tu m'étonne que chuis content.

Si je comprends bien, maintenant que tu m'as fait un compliment en face, il ne reste plus qu'à réussir un jour à ce que tu me voies vomir après une soirée bien arrosée, et nous aurons accomplit toutes les relations communes que nous pouvons avoir... ah ah ah...

Mais merci quand même sans rire tout ça.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...