vendredi 2 janvier 2009

Murs au Faubourg





Alfred Mézières, c'est un collège, maintenant.

Note la mise en image du "3 Maisons" sur la seconde photo. Je préfère la version avec trois maisons figurées plutôt qu'une. Je pense aux origines du nom de ce faubourg, et je me dis que c'est un chouette écho aux racines du quartier. Peut-être involontaire. Sûrement. Qu'importe. On les retrouve sur la photo du haut dans un puissant "3 Maisons en force". Il y a un peu plus d'un an que j'observe l'évolution de la graphie du machin, amusé, et elle a du mal de se fixer. Je crains qu'ils ne soient pris par ce crétin d'âge trop adulte avant d'avoir trouvé une forme définitive.


Je pense à "Aujourd'hui et demain" et "Les Jeunes cons" de la Souris Déglinguée... hommage spécial au Grand Bryan...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...