mardi 29 janvier 2008

Revue de mes coins


Jour de vent, jour de fin de la pluie, jour de promenade, jour de photos. Pour continuer les tests opérationnels du nouvel appareil, je me suis rendu en terrain connu.

Là, déjà, au Faubourg des III Maisons, du moins à sa porte, pour goûter de cette eau agitée du canal, de ces façades qui me sont chères.



Un peu plus loin, à l'entré de Maxéville, pour constater comme ces ponts industrieux font de l'écho au quartier du Haut du Lièvre, en haut, ça tombe bien.


Par la suite, afin de rester consterné devant les constructions en cours au pied de Malzéville qui vont boucher la jolie vue sur le plateau, et démolir la gentille marche qui pouvait se faire le long des terrains vagues des Savlons. On* m'informe que ce serait un centre pour personnes âgées. Bien. J'veux mourir à vingt ans, alors (raté).
Je rentre heureux, mais avec quelques démangeaisons dans les mains. Pavés. Façade moche. Baies vitrées. Histoire d'amour.

*On=Google. Car Google est partout, et tout est Google. "On" est Google. Rien que là, juste en-dessous... Welcome.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...