jeudi 21 février 2008

Les villages qui guettent


Au-dessus de la vallée de la Moselle, sur leurs crêtes, quelques villages comme Sainte-Geneviève ou Loisy sont perchés et regardent l'eau couler, au fond...

Certains voient des deux côtés, comme Sainte-Geneviève: vallée de la Seille ou vallée de la Moselle sont au menu.

Vallée de la Moselle et ses moulins à vent modernes.

Sur la crête, les vieilles statues et les machins bizarres trônent. En poussant un peu au-delà du monument du Grand-Couronné, on touche même à la vallée de la Natagne, qui est sans doute une des plus jolies de ce coin de Lorraine. Bougez pas, je vous en cause très bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ! Toujours aussi intéressant ton blog, ça faisait un petit moment que j'y étais pas passé (sur le forum aussi d'ailleurs ^^).. Je vois que tes balades t'ont amené pas très loin de ma bourgade.. ;o)
A bientôt.

Dadu Jones a dit…

A bientôt, oui, je suppose!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...