jeudi 7 février 2008

La Pépinière touchée par la grâce





Le Parc le plus célèbre de Nancy, la Pépinière. Touchée par la grâce du soleil et de l'eau en suspension, entendons-nous bien. J'espère que tu n'y conçois rien de divin, lecteur, j'en serais vexé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle photo N&B, l'ambiance s'en ressent. Quel appareil photo utilises-tu désormais ?

Dadu Jones a dit…

J'utilise désormais (ou plutôt j'apprends à utiliser) un Sony Alpha 100, acheté après de très longues hésitations. Et j'avoue en être pour le moment très satisfait!

Après le Canon Powershot A70 (que j'ai adoré celà dit) je retrouve un peu des sensations que j'avais avant, il y a bien bien longtemps avec mon chouette Minolta X9 argentique. A tel point qu'en retrouvant le son d'un véritable obturateur, j'ai retrouvé aussi le réflexe vain de chercher avec le pouce le levier d'armement après chaque photo.

C'est comme le vélo...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...