samedi 16 juillet 2011

Quand la musique est un sacerdoce...






Nancy, Parc de la Pépinière. Sous la pluie, on fait ce qu'on peut. L'auditorium ne bénéficie pas d'un public nombreux, mais ça joue. Et tant que ça joue, c'est quand même le principal.

(photos du 13 juillet 2011)

5 commentaires:

Pop9 a dit…

C'est curieux, on dirait un chardon, sur le fronton...

E****** a dit…

C'était quel orchestre?
Peu encourageant devant une telle assistance!

Dadu Jones a dit…

Je trouve pas trop sur Internet... mais j'ai pas trop trop cherché.

De ce que j'ai compris, ça avait un lien avec le Conservatoire. Mais sous grosse réserve.

E****** a dit…

Ils me paraissent un peu trop âgés pour être des élèves du conservatoire ;)

Dadu Jones a dit…

Ouais mais le gars au micro il a parlé à un moment de "Machin qui fait je sais pas quoi comme beaucoup d'entre vous [enfin, beaucoup, les quelques membres du public] au Conservatoire]. Du coup j'ai déduit des trucs hâtifs en me disant que c'était pas nécessairement faux.

J'aime bien déduire des trucs hâtifs en me disant que c'est pas nécessairement faux. Je ferais un excellent trader, voire un bon agent immobilier.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...