vendredi 19 mars 2010

Rosières-aux-Salines -vues

Quelques aspects de Rosières-aux-Salines, non loin de Nancy. Peut-être que dans moins d'un an je vivrai là. Peut-être même dans une maison qui est sur ces photos... mais rien n'est fait.






(photos du 1er mai 2009)

5 commentaires:

MamLéa a dit…

hoooooooooo !

Toi, quitter ton faubourg ! Tu risques de le regretter...

Dadu Jones a dit…

D'un autre côté, vivre à Nancy devient vraiment trop cher: les finances ne suivent plus... oui, je vais le regretter, si ça se fait, assurément, beaucoup et durablement. Mais:

1°) Je suis curieux
2°) Rosières c'est chez mes "ancêtres" bien que plus personne de ma famille n'y vive. Ça m'attire.
3°) La maison en question aurait appartenu à un oncle de ma grand-mère.
4°) Rien ne m'empêche de revenir par la suite au Faubourg, quand la situation le permettra!
5°) Se retrouver avec une maison (de caractère comme on dit à la télé) pour largement moins cher que l'appartement du Faubourg... n'est pas négligeable.
6°) C'est pas fait!!!

Dans tous les cas, ça va!

GERARD a dit…

Le Faubourg va perdre son chantre, espérons que ce sera provisoire, ou mieux encore, que la situation s'améliore rapidement.
Tous mes voeux !

Marie a dit…

Nous gagnerons en photos de la région de Rosières... connue pour ses salines, certes, mais aussi pour son Haras, comme le rappellent deux des photos de Dadu. Mon grand'père y était en poste avant guerre...
http://www.haras-nationaux.fr/portail/mieux-nous-connaitre/les-haras-en-region/contacts-haras-nationaux-en-territoire/lorraine/haras-national-de-rosieres-aux-salines.html

Dadu Jones a dit…

Mais je le répète: rien n'est fait!

Et puis, le Faubourg, j'y serai souvent quand même, sans aucun doute: peut-être même que j'y gagnerai un regard neuf en n'y vivant plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...