Quelques aspects de Rosières-aux-Salines, non loin de Nancy. Peut-être que dans moins d'un an je vivrai là. Peut-être même dans une maison qui est sur ces photos... mais rien n'est fait.
Sweater Girl: Grace Lee Whitney
Il y a 3 heures
Balades à Nancy et en Lorraine, photos subjectives et humeurs arbitraires
5 commentaires:
hoooooooooo !
Toi, quitter ton faubourg ! Tu risques de le regretter...
D'un autre côté, vivre à Nancy devient vraiment trop cher: les finances ne suivent plus... oui, je vais le regretter, si ça se fait, assurément, beaucoup et durablement. Mais:
1°) Je suis curieux
2°) Rosières c'est chez mes "ancêtres" bien que plus personne de ma famille n'y vive. Ça m'attire.
3°) La maison en question aurait appartenu à un oncle de ma grand-mère.
4°) Rien ne m'empêche de revenir par la suite au Faubourg, quand la situation le permettra!
5°) Se retrouver avec une maison (de caractère comme on dit à la télé) pour largement moins cher que l'appartement du Faubourg... n'est pas négligeable.
6°) C'est pas fait!!!
Dans tous les cas, ça va!
Le Faubourg va perdre son chantre, espérons que ce sera provisoire, ou mieux encore, que la situation s'améliore rapidement.
Tous mes voeux !
Nous gagnerons en photos de la région de Rosières... connue pour ses salines, certes, mais aussi pour son Haras, comme le rappellent deux des photos de Dadu. Mon grand'père y était en poste avant guerre...
http://www.haras-nationaux.fr/portail/mieux-nous-connaitre/les-haras-en-region/contacts-haras-nationaux-en-territoire/lorraine/haras-national-de-rosieres-aux-salines.html
Mais je le répète: rien n'est fait!
Et puis, le Faubourg, j'y serai souvent quand même, sans aucun doute: peut-être même que j'y gagnerai un regard neuf en n'y vivant plus!
Enregistrer un commentaire