Toujours le souvenir de cette nuit en novembre à rôder dans Metz... je trouve vraiment Metz inquiétante, la nuit, oui, le poids des années que Nancy n'a pas. Metz a quelque chose d'étrange et de sombre qui beaucoup plus jeune me faisait un peu peur. Aujourd'hui, eh bien, cette vieille crainte instinctive est toujours là, sourde, cachée, mais elle aiguise la curiosité... Metz est lovecraftienne!
(photos dans la nuit du 7 au 8 novembre 2009)
3 commentaires:
La 3ème : mais où donc ???
En effet, ça serait bien de savoir où c'est pour éviter d'y traîner la nuit...J'ai l'impresion qu'Alex et sa bande de droogs va surgir d'un coin de la photo et s'adonner à une petite partie d'ultra violence...
Bah en fait, c'est sous un pont, mais comme je connais pas Metz... en fait, y'a cette rue au bord de la Moselle... la rue des Roches! Et si je comprends bien le plan que j'ai sous les yeux, elle se termine au pied d'un pont... et il y a un escalier pour monter sur le pont qui lui est perpendiculaire. Mais elle se prolonge un peu sous l'assise du pont... bah voilà c'est là. D4ailleurs on dirait que le couloir se prolonge encore sous le quai Paul Vautrin.
J'me demande ce qui s'y trouve!
Enregistrer un commentaire