mardi 9 février 2010

Cliché


Une maison secondaire typique dans la campagne mosellane à la frontière allemande.

Bien que je ne sois pas d'accord ou que j'ai envie de nuancer une part de ce que l'on y trouve, je fais ici référence à ce petit article... mais je soupçonne son auteur de faire de la provoc' autant à usage lorrain que national!

(photo de juillet 2000)

3 commentaires:

MamLéa a dit…

Ce genre de maison secondaire... ça existe : sur l'île de Groix, et ailleurs aussi, je suppose, où d'anciens blockhaus allemands, restes du mur de l'Atlantique, ont été aménagés en résidences secondaires, avec une imprenable vue sur la mer !

Anonyme a dit…

C'est bayrou qui va être content t'abondes en son sens ^^ http://www.dailymotion.com/video/xc3cjm_logement-pierre-laurent-r%E9pond-%E0-fr_news

Dadu Jones a dit…

Hé hé... bien vu.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...