mardi 27 novembre 2007

La vieille ZAC (Maxéville)




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yopla!
Dommage que tu ne soies pas venu mardi soir à la balade contée, mais bon, ca va se refaire d'ici le début de l'année prochaine, yavait de chouettes photos à faire :)
Passe absolument rue des fabriques,dans le parking sait nicolas, tu vas trouver ton bonheur!

Dadu Jones a dit…

Arf désolé, j'ai oublié avec toute la honte effroyable et non simulée qui caractérise ce genre de situations...

Tiens-moi au courant des nouvelles dates!

De mon côté, appareil HS depuis deux mois et je n'en aurai un nouveau que fin décembre/début janvier... ce qui ne m'empêchera pas de passer rue des Fabriques voir de quoi il retourne...

Anonyme a dit…

Pas de souci :)

Yen aura des prochaines de toute façon!

Tiens, autre site pas mal du tout sur les endroits abandonnés:
http://www.flickr.com/photos/wenevereverlied/page1/
J'aime beaucoup, je trouve que ces photos ont un côté plus féeriques que glauques ...

Dadu Jones a dit…

Bonne adresse!

Il y a en effet quelques beautés...

Merci!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...