samedi 31 octobre 2009

Autour du Faubourg


Hier après-midi, Nancy, le Faubourg des III Maisons et ses alentours




(photos du 30 octobre 2009)

5 commentaires:

GERARD a dit…

Ce vieux faubourg on a beau l'avoir vu et revu, c'est toujours un plaisir de le retrouver dans votre blog. Où se trouve ce vieux hangar, à priori cela ne me dit rien.

Dadu Jones a dit…

Il est vrai que je prends toujours du plaisir à l'honorer.

C'est un hangar d'une entreprise logistique qui se trouve sur la ZAC derrière le Grand Meix, juste à côté du nouveau pont en construction. Depuis la berge du canal, on a une vue plongeante vers l'intérieur d'un des entrepôt, illustré ici, et j'ai toujours aimé la façon dont la lumière tombait à l'intérieur.

J'ai repéré avant-hier pour la première fois cette vieille voiture qui prend ici la poussière, et s'intègre à l'ensemble avec bonheur.

Anonyme a dit…

Je désespérai de te voir jouer avec les reflets du soleil. Bon tu préféres toujours le brouillard au hdl mais sait-on jamais. ^^

Dadu Jones a dit…

Le comment?

Le soleil?

Connais pas.

:-)

Anonyme a dit…

j'ai habité au faubourg des 3 maisons il y a de ça quelques 15 ans environ, j'habite mainenant dans le sud, quelle émotion de voir mon ancien quartier, merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...