mercredi 9 novembre 2011

Winter is coming








Et comme disent les Stark de Winterfell, "L'hiver vient"...

(novembre 2011)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait que vous attendez l'hiver et la neige avec impatience ?

Dadu Jones a dit…

Comme tous les ans:

Oui, parce que je suis resté en partie le gamin qui fait le con derrière son immeuble dans la neige.

Non, parce que je suis devenu en partie l'adulte qui ne sait que trop bien ce que ça signifie pour beaucoup, et un peu plus tous les ans.

Cergie a dit…

La 3ème avec le pont sur la gauche, la rue qui descend sur la droite est impeccable en cadrage, à elle seule elle aurait suffi à illustrer le message.
Il faudrait vivre le moment présent, tiens en ce moment y a de la brume et de la lumière à la fois et je devrais aller dans mon bois mais j'ai la cosse....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...