samedi 28 mars 2009

Entre deux

Me voici donc en route vers Marbache, longeant depuis l'autre côté de voie ferrée la ZAC Prosper Cabirol (mais qui est ce Prosper Cabirol?) de Belleville. Les dernières maisons avant les entrepôts ont l'air plus ou moins habitées, et le décor devient intéressant, avec des perspectives bien longues qui me vont bien.




Dernier regard en arrière: Belleville, i'll be back!





Eh oui, Mamléa, ils sont partout!








4 commentaires:

MamLéa a dit…

Merci !...

Anonyme a dit…

Belleville c'est MON VILLAGE
je partage ma vie entre ici et
l'objet de votre com du 30 06 2009
ou l'on c'est croisé jusqu'au 30 juin de l'année dernière date de votre dernière repete.
19 cordes c'est pas banal,le reste non plus.
cordialement
Th

Dadu Jones a dit…

C'est au moins aussi peu banal que le volume à 11 pour rebondir (tel un lecteur de Libé) sur un commentaire au billet du 30 juin.

On s'est croisé jusqu'au 30 juin de l'année dernière... mmmmh... croisé, ou bu l'apéro ensemble aux abattoirs en face, avant cette mémorable répétition assez bordélique, mais ô combien jouissive?

Sinon, pour parler de Belleville, je dirai juste ce que j'ai déjà raconté: Belleville, ça m'interpelle. Belleville, i'll be back.

Simple question, ça m'intrigue. Pourquoi "MON VILLAGE" en capitales?

Anonyme a dit…

j'ai 46 ans
j'y habite depuis 46 ans
4 générations y vivent encore, c'est
pas rien de nos jours.
cordialement
Th

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...