mercredi 1 octobre 2008

Mais pour en finir...


...avec ce putain de foot à la con, bah voilà, à la fin, tout le monde il s'en va parce que c'est terminé en fait. C'est rigolo tous ces gens dans la rue la nuit, qui marchent super vite pour être les premiers à se taper les embouteillages. Des fois c'est dur de passer, parce que y'a des gentils gendarmes mobiles qui bloquent des coins pour pas qu'on se batte. Pas qu'j'étais tenté, hein, mais paraît que y'en a toujours, pis que des fois, ça s'fait. Ça m'échappe.

Moi c'que je m'souviendrai, c'est ces deux mômes, ces deux gamins venus de tout le Nord, de leur là-bas, qui ont déambulé dans ma ville, qui sont rentrés dans mon objectif. J'me dis que le foot, au moins, ça les a fait voyager, que ça a cet avantage. Alors moi, des minots qui découvrent ma ville, même sous une saloperie de drapeau, moi, bah je trouve ça chouette! J'espère que ça leur aura déménagé les mirettes d'aller voir ailleurs s'ils y sont, et j'dis que j'irais bien aussi voir un jour là-bas si j'y suis...

Euh, les Ecossais? Motherwell, leur ville à eux, en fait. Qui qu'a gagné le match? Ah bon, c'est intéressant ça?

Moi j'trouve pas. J'ai rencontré des gens, causé en anglais préhistorique, bu des binouzes avec des gens pas d'ici.
Le reste, bon...


"La moralité d'cette chanson,
Elle est super, ouais, je veux
C'est qu'la télé c'est très dangereux,
Et le football aussi un peu"

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...