mardi 22 mai 2007

Une louche de Faubourg

Ça mon enfant, c'est le coeur de mon quartier. Mon quartier il est vraiment joli, juste que c'est dommage il change un peu. Des gens viennent et rachètent les petits appartements et cassent les murs et font des lofts et ils ont pas mal de sous. Alors à la place du toilettage pour chiens, à la place du resto du coin, on voit des banques ou des magasins bio qui s'ouvrent.

Des trucs de gens qui croient que leur argent ne les isole pas de la masse des autres gens. Des gens pleins de bonne volonté. Moi, quelqu'un qui arrive dans mon quartier, qui casse les murs et ouvre, par le pouvoir de son argent, des magasins pour les riches, bah il a beau ne pas vouloir faire de mal, je ne l'aime pas.

C'est comme les missionnaires. Ils pensaient bien faire. Et ils ont tout détruit. Tout pareil. Y'a même une permanence du PS qui a ouvert dans ma rue... c'est dire si ça devient bobo par ici... (celle de l'UMP était une agression délibérée, pas un signe de normalisation...)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...